Altex: plus qu’un client, un partenaire

01/fév.2016. André Goulet

Début 2014, Bois Urbain mettait sur pied un tout nouvel atelier entièrement dédié à la fabrication des cantonnières en bois qui personnalisent les stores et panneaux coulissants confectionnés et distribués par la firme ALTEX, une entreprise familiale fondée en 1975 par Michel Alepins  et ses fils, Paul et Gaetan.

 

Si cette entreprise québécoise a jeté son dévolu sur Bois Urbain pour fabriquer ses composantes en bois, ce n’est pas tout à fait par hasard. De fait, il n’y a pas que la fibre textile qui intéresse la famille et les dirigeants d’ALTEX : la fibre sociale occupe aussi une place de choix dans leur philosophie entrepreneuriale. En confiant cette production à Bois Urbain, ALTEX souhaitait ainsi appuyer notre mission tout en contribuant à la santé financière de notre organisme.

 

Outre les cantonnières, d’autres produits se sont ajoutés depuis à notre carnet de commandes : des présentoirs destinés aux nombreux détaillants d’ALTEX répartis un peu partout à travers le Canada et, je vous l’annonce en primeur, des meubles d’appoint assortis aux cantonnières. Mais cela fera l’objet d’un autre blogue!

 

On le voit : plus qu’un client, ALTEX est pour nous un véritable partenaire. Et un exemple à suivre.

 

Pour en savoir plus sur cette entreprise, cliquez ici.